Sélectionner une page

« De la chanson avant toute chose, de la poésie, de la vie, surtout. »

Avec son trio, Isabelle invite au partage d’un univers musical singulier, irrigué par deux musiciens en phase avec la vibration des mots.

Anna Lipka (Paris)

Violon

Une Fée assurément, féline, née en Pologne dans une famille de musiciens. Concertiste licenciée et diplômée d’état de l’académie de Cracovie, elle enseigne en région ile de France. Passionnée par la musique savante occidentale et les musiques traditionnelles d’Europe centrale et de l’Est, Anna s’épanouit dans un riche éventail de styles. Elle participe à de nombreux projets musicaux en France comme à l’étranger (orchestres, ensembles, studios).

 

Jean-Pierre Almy (Valence)

Contrebasse

Né sous les pommiers à Coutances, dans une famille de musiciens. Egalement grand félin, fin, Jean-Pierre est un danseur de cordes passionné, d’une grande curiosité, ouverture humaine et musicale. Dans sa besace, une trompette, un tuba et quelques percussions, sont toujours prêts à se mêler au discours. En France comme à l’étranger, depuis les années 80, Il a proposé au public de nombreuses créations (concerts, tournées,enregistrements).